Premier League : Mourinho tacle sévèrement Benitez et sa femme

Le coach de Chelsea n’a pas tardé à répondre aux critiques de Madame Benitez qui estimait que son entraîneur de mari « ranger ce que Mourinho a dérangé » dans les clubs où les deux hommes ont entraîné.

mourinho-rafa-benitez

« The Special One » est déjà très en forme en ce début de saison. Après avoir critiqué les dépenses des clubs de Premier League, le Portugais a tenu à répondre aux critiques de la femme de Benitez. Cette dernière estimait que son mari, Rafael Benitez, passait dans certains clubs (à Chelsea, à l’Inter ou encore au Real) pour réparer le travail de Mourinho, « ranger ce que Mourinho a dérangé ».
La réponse du « Mou » ne s’est pas fait attendre.

« La femme de Benitez se trompe et ce n’est pas une blague. Di Matteo m’a remplacé à Chelsea et Ancelotti à Madrid. Là où il m’a remplacé, c’était à l’Inter (en 2010, ndlr) et en une demi-année, il a détruit le champion d’Europe. Qu’elle s’occupe du régime de son mari (le Real aurait conseillé à Benitez de perdre du poids, ndlr) serait mieux que de parler de moi. » a-t-il déclaré au sortir du match entre le Barça et Chelsea (2-2, 2 tab à 4).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut