Premier League : Le supporter d’Everton plus reconnaissant que jamais

Souvenez-vous, Sergio Agüero était sur le point de tirer un corner lorsqu’il a fait signe à l’arbitre qu’un supporter d’Everton avait besoin d’aide.

Aguero

Frank O’Neill, 70 ans, est le fan d’Everton victime d’un malaise pendant le match de dimanche entre Everton et Manchester City.
Alors qu’il se trouvait dans la 1ère rangée des tribunes du stade, Frank O’Neill, a été victime d’une crise d’épilepsie. Sergio Agüero qui était prêt à jouer un corner avait alors fait arrêter le jeu pour que les soigneurs interviennent. Le fan d’Everton avait ensuite été transporté au Royal Liverpool Hospital. Ce dernier a tenu à remercier les personnes qui lui sont venues en aide.

La scène ayant été diffusée à la télévision, de nombreuses personnes se sont inquiétées pour l’homme. Après le match, Sergio Agüero, lui aussi préoccupé par l’état de santé l’homme, a alors posté un message sur twitter.

“J’étais inquiet mais j’ai appris qu’il a été traité à temps et qu’il va bien. Mes meilleurs voeux pour son rétablissement.”

Frank-ONeill

Touché par cet engouement Frank O’Neill, qui est sorti de l’hôpital dimanche soir a quant à lui posté un message de remerciements :

“Je tiens à remercier tous les fans d’Everton et Manchester City qui étaient au match, au personnel médical et tout les autres qui se sont préoccupés de mon état et qui ont envoyé des messages. Je suis reconnaissant à tous ceux qui ont aidé.”

De son côté le club d’Everton s’est aussi exprimé sur son compte twitter :

“On nous dit que le supporteur victime d’un malaise pendant le match d’aujourd’hui, que vous avez peut-être vu à la télévision, a été dans un premier temps traité au stade après avoir eu une crise d’épilepsie, il a ensuite été emmené à l’hôpital par mesure de précaution. Nous envoyons nos meilleurs voeux pour un prompt rétablissement.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut