Premier League : Quand Klopp soutient Rooney, au coeur d'une polémique

Au coeur d’une polémique après la publication par le journal The Sun de photos de lui ivre lors d’une soirée arrosée, Wayne Rooney a pu compter sur le soutien de l’entraîneur de Liverpool Jurgen Klopp. 

rooney

Photo : The Sun 

Rien ne va plus pour Wayne Rooney, mais il n’est pas abandonné par tout le monde. Loin d’être indispensable au sein de l’équipe de José Mourinho, l’attaquant de Manchester United se trouve en bien mauvaise posture. En effet, le quotidien The Sun a publié plusieurs photos du joueur visiblement ivre et en bonne compagnie à la veille de la rencontre entre l’Angleterre et l’Espagne (2-2). Accusé de toutes parts et vivement critiqué, le red devil a pu bénéficier du soutien de Jurgen Klopp, interrogé sur le sujet lors d’une conférence de presse :

Inutile d’en faire tout un plat. Dans deux ou trois semaines, tout le monde aura oublié cette histoire. C’est la génération la plus professionnelle que nous ayons jamais connu, et pas simplement en Angleterre. Toutes les légendes que vous admirez encore aujourd’hui ont bu et fumé comme des fous, et ils étaient quand même de bons joueurs. Plus personne ne fait ça aujourd’hui.

Véritable star à Manchester, Wayne Rooney a présenté ses excuses publiquement et n’a pas encore dit son dernier mot. Il pourrait bien être titulaire ce week-end lors du choc opposant les Red Devils à Arsenal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut