Premier League : Hazard sacré meilleur joueur

Grand favori, Eden Hazard a été sacré ce dimanche meilleur joueur de la saison en Premier League. Il devance notamment Harry Kane (Tottenham) et David De Gea (ManUtd) et succède à l’uruguayen Luis Suarez.

Eden Hazard meilleur joueur

Elu par l’ensemble des joueurs du championnat anglais, le belge Eden Hazard a été sacré (sans grande surprise) joueur de l’année en Premier League. Finaliste malheureux lors des deux dernières saisons, le milieu offensif de Chelsea est donc récompensé pour son année exceptionnelle, probablement ponctuée par un titre de champion dans les prochains jours. Le numéro 10 des blues, âgé de seulement 24 ans a inscrit 18 buts toutes compétitions confondues cette saison : il figure logiquement parmi le 11 type de l’année en Premier League, accompagné par 5 de ses coéquipiers : Costa, Matic, Terry, Cahill et Ivanovic. Le belge s’est dit très heureux de recevoir une telle recompense :

Je suis ravi, et c’est encore plus agréable lorsqu’on est récompensé par les joueurs, ils connaissent tout du football.” a souligné Eden Hazard.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut