Premier League : Giroud voit Arsenal champion

L’attaquant français s’est exprimé au sujet des critiques dont le club londonien a été victime suite à son début de saison.

giroud

Lors d’une récente interview, Olivier Giroud est revenu sur les critiques qui ont visé Arsenal au vu de son timide début de saison et suite à la défaite face à West Ham (2-0) lors de la première journée.

«Vous êtes toujours critiqués quand vous perdez, encore plus quand c’est à domicile (…) Nous voulons gagner le titre, nous allons nous mêler à la course au titre. Quand vous dites cela, vous devez faire face aux attentes. Cette performance face à West Ham est à mettre sur le compte de la malchance et même si nous avons perdu la semaine passée, le plus important dans le football est de rebondir et de conserver sa foi et son jeu. C’est ce que nous sommes parvenus à faire».

L’attaquant des Gunners a ensuite évoqué son but inscrit face à Crystal Palace.

«Apparemment la saison dernière, j’ai inscrit 16 buts dont 9 en une touche de balle. Le coach m’a dit que dans la surface de réparation je devais jouer en une touche, alors j’ai essayé et j’ai marqué grâce à une belle passe de Mesut (Özil)»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut