Premier League : Dimitri Payet ne veut plus jouer à West Ham

payet-bilic
Sollicité depuis plusieurs semaines par différents clubs comme l’Olympique de Marseille notamment, le meneur de jeu de l’Equipe de France, Dimitri Payet, a pris une décision forte concernant son avenir. En effet, selon plusieurs sources proches du dossier, le numéro  des Hammers a décidé de ne plus jouer pour le club londonien. Si la décision du réunionnais d’origine est claire, la position de son coach Slaven Bilic l’est également.

« J’ai un problème avec un joueur. C’est Dimitri Payet. Il veut partir. Le club, comme je l’ai déjà dit si souvent, ne veut pas le vendre. Cependant, jusqu’à ce qu’il change son attitude, il est en dehors de l’équipe. Il ne s’entraînera pas avec nous. Nous ne le vendrons pas. Peu importe l’argent. Nous voulons garder nos meilleurs joueurs et j’attends de lui qu’il revienne, qu’il montre son engagement et sa détermination envers l’équipe, autant que l’équipe le lui a montrés. »

Suite à ses déclarations, Dimitri Payet a fait passer un message à ses dirigeants en indiquant qu’il ne “taperait plus le moindre ballon pour West Ham”. Ambiance… A plus de quinze jours de la fin du mercato, le bras de fer Payet vs West Ham risque de devenir le feuilleton du mercato hivernal.

0 commentaire pour “Premier League : Dimitri Payet ne veut plus jouer à West Ham

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut