Premier League : Alexis Sánchez explique pourquoi il a choisi Arsenal

Á la veille de la finale de la Cup entre Arsenal et Aston Villa, l’attaquant des Gunners a confié la raison pour laquelle il a choisi de rejoindre le club londonien l’été dernier. 

Arsenal FC v Borussia Dortmund - UEFA Champions LeagueL’ancien joueur du Barça a expliqué à BT Sport pourquoi il a opté pour Arsenal en fin de saison dernière.

 “La raison pour laquelle je suis venu à Arsenal c’est parce qu’il y avait un groupe de jeunes joueurs plein d’ambitions. J’ai pensé qu’Arsenal était le club parfait pour moi, le club parfait pour gagner des titres et être compétitif dans toutes les compétitions. Il y a une ambiance joyeuse dans le vestiaire. Arsenal est un club magnifique, et j’espère gagner beaucoup de titres ici. Je ferai tout mon possible pour aider le club à obtenir des succès”, a t-il expliqué.

wenger-sanchez

La présence d’Arsène Wenger sur le banc d’Arsenal a également contribué au choix de l’attaquant chilien. Alexis Sanchez lui rend aujourd’hui hommage.

C’est une légende. Il est une légende d’Arsenal. Vous apprenez tous les jours avec lui. Parfois, nous discutons de choses comme le fait que j’aimerais m’entraîner encore plus, et il ne me laisse pas. Mais il est définitivement auprès de moi.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut