PL : Pogba explique pourquoi il a préféré Manchester United

L’international français a justifié son choix de rejoindre Manchester United alors que le Barça et le Real Madrid le courtisaient aussi.

Paul Pogba est revenu sur son choix de quitter la Juve cet été pour retrouver Manchester United. Si on peut y voir une revanche pour l’ancien havrais qui n’était pas parvenu à s’imposer à 18 ans sous les ordres d’Alex Ferguson chez les Red Devils, le Français affirme également qu’il veut  redonner ses lettres de noblesse à MU.

“Ici, j’ai des objectifs. C’est un challenge, un gros challenge pour moi. Je pouvais aussi aller au Real Madrid ou à Barcelone, qui étaient intéressés. J’ai choisi de revenir ici, parce que je l’avais dans le coeur. J’ai envie de gagner avec Manchester United, je ne l’ai jamais fait. Les cinq dernières années étaient un peu difficiles. J’ai envie que Manchester redevienne le grand Manchester” a-t-il expliqué lors d’un entretien à SFR Sport.

Le milieu de terrain a également réagi au montant de son transfert (environ 105 millions d’euros) qui fait de lui le joueur le plus cher de l’histoire du foot.

Mon prix ? Je n’y pense même plus. Je suis là pour jouer au foot. Je ne suis pas content parce que je suis le joueur le plus cher au monde. J’ai oublié tout ça, moi. Franchement, je m’en fous ! Le plus important, c’est le terrain, le ballon, c’est ça qui va parler, c’est tout”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut