PL : Lukaku ouvre la porte au Paris Saint-Germain

Romelu Lukaku est considéré depuis des années comme l’un des attaquants les plus prometteurs du football mondial. Le buteur Belge s’épanouit pleinement à Everton où il a inscrit cette saison 25 buts en 46 matchs toutes compétitions confondues dont 18 en Premier League. A 23 ans, le marché des transferts estival sera sans doute l’occasion pour lui de prendre un tournant dans sa prometteuse carrière.

Romelu Lukaku veut prouver toute l'étendue de son talent
Romelu Lukaku veut prouver toute l’étendue de son talent

“Je n’ai pas peur”. Conscient de son talent et de la bonne saison qu’il a effectué, Lukaku n’hésite pas à se mettre en avant comme dans une interview accordée à World Soccer. “Je suis parmi les meilleurs. C’est bien. Personnellement, je me sens heureux. J’espère reproduire une saison de ce calibre.” Cependant, le joueur des Toffees pourrait quitter le navire et tenter sa chance dans un nouveau championnat.
Après le départ de Zlatan ibrahimovic, le Paris Saint-Germain est à la recherche d’un joueur du calibre du Suédois. Pour ce faire, les hautes sphères du club de la capitale aurait coché le nom du jeune buteur pour sa succession. Un intérêt auquel Lukaku a tenu à répondre dans un entretien accordé à So Foot. « Le truc avec le PSG c’est qu’ils veulent la Ligue des Champions. C’est ça qui est intéressant. Je n’ai pas peur. C’est ça le challenge. Ce que je veux, c’est l’opportunité qu’un coach dise : “allez les gars allons gagner un titre maintenant “. Je veux gagner des titres dès la saison prochaine », affirme-t-il. Le champion de France a l’occasion avec Lukaku de recruter un jeune joueur, au talent certain et avec un marge de progression immense. En somme, le recrutement idéal.

Thomas Pain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut