PL : les propos hallucinants de Diouf envers Steven Gerrard et Carragher !

La critique et El-Hadji Diouf forment un beau duo. C’est désormais une banalité lorsque l’on apprend que l’ancien joueur sénégalais a critiqué un de ses anciens coéquipiers. Carragher et Gerrard en avaient déjà pris pour leur grade, mais Diouf souhaite en remettre une (petite) couche.

http://www.thesun.co.uk/
http://www.thesun.co.uk/

Petit 1 pour Carragher :

« La différence entre Jamie et moi, c’est que je suis un joueur de classe mondiale, et lui une merde ! Le genre de merde qui va pondre un livre dans lequel je serai encore cité. Moi dans mon livre, il n’aura pas le droit à une phrase car c’est un putain de loser. »

Petit 2 pour Gerrard :

« Ce que je représente pour le Sénégal, il n’en représentera jamais le centième pour l’Angleterre. Il n’a jamais rien fait en Coupe du monde ou à l’Euro. Quand je suis arrivé à Liverpool, comme je faisais ce que je voulais, il trouvait que je ne respectais pas le club. Mais lui, il a carrément tué son équipe en glissant contre Chelsea (lors du match qui aurait dû celui du titre de champion d’Angleterre en fin de saison passée, ndlr). Si Liverpool n’a jamais gagné la Premier League (depuis 1990), ce n’est pas un hasard. »

Petit 3, tout en modestie :

« Je suis le plus grand sportif sénégalais de tous les temps. Qui a fait mieux que moi dans le sport sénégalais ? Qui ?, s’interroge à haute voix le double Ballon d’Or Africain (2001-2002). On ne traite pas le meilleur joueur comme on gère les plus mauvais. Chaque chose a son prix. Moi, j’étais un joueur exceptionnel. (…) Le football, c’est de l’art. Les autres joueurs s’arrêtent tous pour me regarder parce que je donne du plaisir. Entrer sur le terrain, faire une passe que personne n’a vue, se lancer dans un tour d’honneur sous les applaudissements… Puis voir qu’à la sortie du stade, mon maillot est trois fois plus cher que les autres… »

Merci pour cette intervention toute en finesse El-Hadji !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut