PL: Leicester une fois, Leicester deux fois, Leicester trois fois !

Vous parliez d’un déplacement périlleux chez les Citizens ? Que nenni ! Leader de Premier League avant le coup d’envoi, Leicester n’a fait qu’une bouchée de la formation de Pellegrini, en l’emportant sur le score fleuve de 3-1.

goal.com
goal.com

D’entrée de match, les visiteurs prennent l’avantage par leur géant défenseur Robert Huth, à la réception d’un coup-franc à l’entrée de la surface (3ème minute). Les Foxes parviennent à rejoindre les vestiaires avec ce léger avantage, et reviennent sur la pelouse plus motivés que jamais. Trois minutes de jeu seulement en seconde période, et Riyad Mahrez laisse parler sa magie en trompant Joe Hart d’un magnifique tir du droit.


Mahrez GOAL (0:2) Manchester City vs Leicester… par OfficialGoals

2-0, Leicester est sur un nuage, Pellegrini et ses joueurs totalement à l’ouest. Les minutes défilent et rien ne semble inquiéter les joueurs de Ranieri. 60ème minute: à la réception d’un corner, Robert Huth encore lui, ajuste parfaitement Hart de la tête, et triple la mise pour les Foxes. Les nombreux  supporteurs qui ont fait le déplacement exultent, le sourire, la joie et la fierté se distinguent sur chaque visage des joueurs de Leicester.

En fin de match, Agüero réduira le score d’une belle tête croisée. Insuffisant pour espérer accrocher le nul.

Victoire 1-3, 15ème succès de la saison en championnat pour les coéquipiers de Vardy, qui comptent désormais six points d’avance sur leur adversaire du jour. Et si la belle histoire continuait suffisamment longtemps, pour se terminer sur un titre de champion ? Les Foxes en sont si près…

JeanRomans G.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut