PL : La belle saison de Chelsea n’est pas encore terminée.

Chelsea est déjà champion mais les personnes composant cette équipe continuent à gagner des titres. Hazard, élu joueur de l’année PFA (Association professionnelle des footballeurs) et joueur de l’année FWA (Association des journalistes de football), a une nouvelle fois été récompensé tout comme son entraîneur José Mourinho.

1425554-30507878-1600-900

 

On n’arrête plus Chelsea ! Les Blues ont réalisé une saison impressionnante en championnat. Après un départ canon qui a laissé tous ses concurrents sur place, les hommes de José Mourinho ont contrôlé la situation sans jamais se mettre en danger. Un temps menacé par Manchester City ou encore Arsenal, Chelsea a su faire le boulot pour garder ses distances et remporter le 5ème titre de son histoire.

 
HAZARD, UNE NOUVELLE FOIS RECOMPENSÉ. MOURINHO SAVOURE.
 
2e4d210800398028b00a3965709a6638_large

Quand Hazard réalise une saison pleine, il ne l’a fait pas à moitié. La jeune star de Chelsea, auteur de 14 buts et 8 passes décisives cette année, n’en finit plus de remporter des titres. Après avoir été élu jouer de l’année PFA et FWA, il a obtenu le trophée Barclays du meilleur joueur de l’année en Angleterre. Il succède ainsi à Luis Suarez. De son côté José Mourinho, n’a pas seulement remporter son 3ème titre de champion d’Angleterre avec les Blues après celui de 2005 et 2006, il a été élu meilleur entraineur de l’année en Angleterre. Une juste récompense pour un entraîneur charismatique, intelligent et considéré, pour certains, comme le meilleur entraineur du monde actuellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut