PL : Gary Neville explique comment Cristiano Ronaldo est devenu un homme

Gary Neville est revenu sur l’évolution de Cristiano Ronaldo et sur l’influence de son passage à Manchester United.

Ancien coéquipier chez les Red Devils de Cristiano Ronaldo, Gary Neville considère que les six saisons du Portugais en Angleterre ont eu une grande influence sur sa carrière. Il explique ainsi que la période mancunienne de CR7 a fait grandir et mûrir tant le footballeur que l’homme.

“Si vous regardez ses performances lors des deux, trois premières années, que ce soit au niveau de sa maturité, sa prise de décision, son physique et son irritabilité, tout ça a été lissé en trois ou quatre saisons au club” a-t-il expliqué.

Gary Neville laisse également sous-entendre que l’actuel joueur du Real Madrid n’a pas été épargné dans le vestiaire par ses coéquipiers et sans doute, par Alex Ferguson.

Cristiano a été massacré et maltraité pendant deux ou trois ans à Manchester United. Et il dit que c’est ce qui a fait de lui un homme. Il n’est pas arrivé comme quelqu’un qui donne le ton. Ce n’est pas comme si sa seule présence faisait soudainement augmenter le niveau de tous les autres. Mais ce qu’il a vécu dans le vestiaire a fait de lui ce qu’il est” a t-il relaté dans une interview à talkSPORT.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut