Pirlo, retour précoce ?

 Après avoir annoncé sa retraite internationale, au même titre que Lahm, Nasri, Ribery, Abidal, Sergio Romero, Gerrard, Lampard…, après la Coupe du Monde, Andrea Pirlo se dit prêt à revenir défendre les couleurs de la Squadra Azzurra.

3434917130545159
 

Non retenu pour les matchs face aux Pays-Bas (victoire 2-0) et la Norvège (demain 20h45) à cause d’une blessure à la hanche droite, Antonio Conte, le nouveau sélectionneur italien, pourrait cependant retrouver son numéro 21 plus vite que prévu. Fin août déjà, l’ancien sélectionneur de la Vieille Dame (où il a notamment entraîné Pirlo durant les trois dernières saisons) affirmait que le meneur de jeu italien était prêt à revenir et cela s’est encore confirmé avec les récentes déclarations du principal intéressé.

J’ai eu une discussion avec (le nouveau sélectionneur Antonio) Conte, il m’a demandé si j’étais prêt à revenir en bleu et je lui ai dit que oui. La décision a été difficile, je voulais arrêter avec la Nazionale, mais il est arrivé et il m’a demandé un coup de main. Je suis content de pouvoir le faire et nous espérons pouvoir faire quelque chose de bien. Conte a toutes les qualités pour bien faire. En quelques jours, il a déjà donné une identité à une équipe qui semblait en déroute après un Mondial aussi mauvais

Selon vous, Andrea Pirlo devrait-il revenir en équipe nationale ? 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut