Pierre Ménès tire à boulets rouges sur l'OM

Dimitri Payet, mis sous pression par l’OM à travers un communiqué officiel, devrait s’engager avec West Ham cette semaine. Une information confirmée par Pierre Ménès qui a eu le meilleur joueur marseillais de la saison 2014/2015 au téléphone.
Vincent Labrune n’a apparemment plus l’intention de retenir Dimitri Payet à l’OM après l’offre de West Ham. A travers un communiqué officiel dans les colonnes de l’Equipe, le dirigeant marseillais met le réunionnais sous pression. « Rester dans un club qu’il dit aimer et attendre la mi-juillet pour une discussion avec son président afin de revoir ses conditions contractuelles à l’OM. Ou choisir le pont d’or que lui propose West Ham. L’OM souhaite évidemment que Dimitri choisisse de rester à Marseille la saison prochaine. »
Pierre Menès, consultant de Canal Plus, réagis à ce communiqué via son compte Twitter.


Pierre Ménès aurait aussi eu la star phocéenne au téléphone. Il a ainsi détaillé le décor de ce transfert en annonçant que Dimitri Payet s’est rendu ce matin à Londres pour passer sa visite médicale. Il confirme ensuite que le transfert s’élèverait à 15M€ avec une durée de contrat de 4 ans.
Il annonce aussi que Vincent Labrune voulait prolonger l’international français mais qu’il n’a pas été suivi par Margarita Louis-Dreyfus

0 commentaire pour “Pierre Ménès tire à boulets rouges sur l'OM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut