Le petit mot de Wissam Ben Yedder au Milan

Séville a arraché le nul (3-3) mardi soir en Ligue des Champions contre Liverpool en remontant trois buts de retard. Auteur d’un doublé, Wissam Ben Yedder a signé un tweet amusant pour Milan après la rencontre.

C’était sans doute le comeback de la nuit dernière ! Alors qu’ils jouaient devant leur public, les Sevillistas manquaient complètement leur entame de match. Ils accusaient trois buts de retard après seulement une demi-heure. Au retour des vestiaires, Wissam Ben Yedder sonnait la révolte pour l’équipe espagnole. En moins de dix minutes, le Français signe un doublé qui relancera celle-ci. Guido Pizarro finissait ensuite le travail en égalisant dans le temps additionnel.

En inscrivant un doublé mardi soir en Ligue des Champions, Wissam Ben Yedder a permis à Séville de remonter trois buts de retard face à Liverpool - ©AFP Cristina Quicler
En inscrivant un doublé mardi soir en Ligue des Champions, Wissam Ben Yedder a permis à Séville de remonter trois buts face à Liverpool – ©AFP Cristina Quicler

Ben Yedder se remémore la finale de 2005

En mai 2005, Milan et Liverpool disputaient la finale de la Ligue des Champions à Istanbul. La formation italienne domine la première période et marque à trois reprises. Après la pause, le match tourne alors à l’avantage de Liverpool. En effet, l’équipe anglaise parviendra à rattraper son retard avant l’heure de jeu. Jusqu’au bout de la prolongation, les deux formations ne vont pas parvenir à se départager (3-3). Liverpool remportera finalement le titre aux tirs au but.

Une grosse finale dont se rappelle très bien Ben Yedder. Sauf que dans la nuit de mardi, les Reds n’effectuaient pas le comeback, mais ils subissaient celui de Séville. Au terme de la rencontre, l’attaquant tweetait ainsi le résultat avec la mention « j’espère que Milan a regardé ».

Ben Yedder, l’homme fort de Séville

En évitant de justesse la défaite contre Liverpool, la formation espagnole peut encore espérer une qualification pour les huitièmes. Celle-ci pointe à la deuxième place, à un point des Anglais. Pour passer au prochain tour, Séville peut compter sur un excellent Ben Yedder. En effet, le joueur de 27 ans effectue pour l’instant une très bonne campagne européenne. Il compte 8 buts en 7 apparitions depuis la première journée de la phase de poules.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut