Pelé souhaite à Kylian Mbappé d’éviter les blessures lors de sa carrière

Pelé et Kylian Mbappé se sont rencontrés à l’occasion de l’événement d’un sponsor commun, Hublot. RMC Sport en a profité pour interroger la légende brésilienne. Le Roi Pelé voit en Mbappé un futur Ballon d’Or. Mais espère surtout que le jeune français ne connaîtra pas de blessures, qui pourraient compromettre le déroulement de sa carrière.

 

Chez lui, le football c’est inné, c’est un don, un cadeau de Dieu, a expliqué Pelé. Je lui souhaite de ne pas se blesser et toujours garder une condition physique parfaite.”

 

Aujourd’hui, le football est plus physique que technique”, explique Pelé. Une contrainte physique plus forte qu’à son époque, qui était moins éprouvante pour les organismes mais offrait moins de perfectionnement dans la préparation. “Il sera toujours marqué de près pendant les matches, surveillé, donc il devra faire attention à son corps, a ajouté Pelé. Je suis Mbappé depuis deux ans et j’espère qu’il aura la même chance que moi tout au long de sa carrière, qu’il aille en sélection et qu’il n’ait pas la moindre blessure, ça c’est très important.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut