"Paris sera champion" pour Matuidi

Quatrième de Ligue 1 avant ce dimanche, le PSG connaît des difficultés en championnat comme l’illustre la défaite face à Bastia (4-2) la semaine dernière. Blaise Matuidi est revenu, au cours d’une interview à Téléfoot, sur cette phase délicate que traverse le groupe parisien.

blaise-matuidi-psg-barcelona-09302014_1sw84qvqmkt151m1k1h0s32f2oL’international français reconnaît que le PSG n’est pas brillant en Ligue 1 depuis le début de la saison. Néanmoins, il estime que le club de la capitale a les cartes en mains pour conserver son titre de champion de France.

«On ne va pas se le cacher, on ne fait pas une grande saison au niveau du championnat. Tout le monde est déçu, ça ne veut pas dire qu’il y a un malaise. Si on s’y met tous, ça sera difficile de nous battre. Je pense que Paris sera champion. Il y a des moments où on aurait pu mieux gérer les situations. Mais il n’y a pas que du mauvais, il ne faut pas tout jeter.» a-t-il expliqué.

0 commentaire pour “"Paris sera champion" pour Matuidi

  1. c’est moi ou matuidi est devenu trop arrogant ? pas forcément que sur l’interview de téléfoot mais tout le temps quand il parle aux médias faut qu’il dise “ouais mais on s’en fou on seras champion….. “, on va dire qu’ils petent plus haut que son cul depuis cette saison et vu son rendement je ne dirais rien à sa place…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut