Özil porté disparu, la police de Stoke mène l’enquête

La défaite d’Arsenal à Stoke (1-0) n’a certainement pas ravi les fans des Gunners. L’un d’entre eux a d’ailleurs tweeté la police de la ville pour se plaindre d’un vol. Celle-ci répond en s’amusant sur l’inefficacité de Mesut Özil.

Mesut Özil n'aura eu aucun impact samedi soir sur la pelouse de Stoke - ©AFP Roland Harrison
Mesut Özil n’aura eu aucun impact samedi soir sur la pelouse de Stoke – ©AFP Roland Harrison

Mauvaise opération pour le club londonien lors de la deuxième journée de Premier League. Sur la pelouse des Potters, les Gunners avaient effectivement la possession (77,3%). Ils se créaient de nombreuses occasions, mais n’arrivaient pas à les concrétiser. Au retour des vestiaires, Stoke prend l’avantage grâce à sa nouvelle recrue, Jesé Rodriguez. Avec un triste Özil en tant que meneur, Arsenal ne refera jamais son retard.

Que c’est frustrant de voir son équipe perdre malgré la domination. Face à ce genre de situation, le supporter a l’impression d’assister à un vol. Un fan des Gunners a signalé cela à la police de Stoke via Twitter. La réponse de celle-ci ne manque pas d’humour. « Désolé pour la réponse tardive. Nous sommes déjà occupés à rechercher une personne disparue répondant au nom de Mesut Özil. L’avez-vous vu ? », peut-on lire en réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut