OM-PSG, déjà lancé chez les Bleus !

Regroupés ensemble pour les deux matches amicaux de l’équipe de France, Dimitri Payet et Blaise Matuidi ont profité de l’occasion pour se chambrer gentiment avant le classique de dimanche soir.

FOOTBALL : Entrainement  Equipe de France - 02/09/2013Main dans la main en équipe de France…

Le maître à jouer de l’Olympique de Marseille a lancé les hostilités en lançant un message à son coéquipier chez les Bleus.

Si je pense au Classico ? Un peu. Avec Blaise, on s’est chauffés toute la semaine ! (Rires) Sur quoi ? Ben, je lui ai dit qu’ils allaient perdre !

A son avantage face aux Danois hier soir, Dimitri Payet a confirmé son bon état de forme. Chose qui n’a pas échappé à l’infatigable ratisseur du Paris Saint-Germain, qui a répondu en toute ironie à son futur adversaire.

Contre le Danemark, je lui ai souhaité d’être très bon et de se blesser pour dix jours à cinq minutes de la fin !

Avant de s’exprimer plus sérieusement sur le sujet.

Ce sera un très beau match. Dimitri est un joueur important à Marseille. On s’attend à un match difficile, à une adversité féroce mais le Paris Saint-Germain est habitué à ce genre de match. On va tout faire pour gagner !

blaise-matuidi---dimitri-payet--06-10-2013-om---psg-9eme-journee-de-ligue-1-20131006234813-3456Il n’y aura pas de place pour les sentiments dimanche soir !

Les deux anciens stéphanois vont donc se retrouver dimanche soir au stade Vélodrome, prêts à en découdre dans ce match déterminant pour la course au titre de champions de France.

Mais cette fois-ci, l’amitié entre le Marseillais et le Parisien, sera mise de côté pendant 90 minutes !

Vivement dimanche soir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut