OM : Pape Diouf critique Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus

Dans une interview pour La Provence, Pape Diouf n’a pas été tendre avec les actuels dirigeants de l’Olympique de Marseille. Retiré du sport depuis 2009, l’ancien président a critiqué Vincent Labrune et Margarita Louis-Freyfus, faisant part de son inquiétude pour la suite. 

 

“L’OM souffre d’abord et avant tout d’une vraie mal gouvernance. Ça se voit dans les pores du club. (…) Je comprends les supporters qui réclament le départ de Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune, et j’irais même presque jusqu’à dire que je souscris à cette demande. (…) Le bilan de Labrune est désastreux. Quand on échoue, on doit en tirer les conséquences. Son échec est patent et réel. Il est constaté par tout le monde, sauf peut-être par lui.”

Pointant à six points de la zone rouge, l’OM ne s’impose plus à domicile et n’est pas favorisé par son calendrier (déplacements à Bastia et Monaco dans les trois prochaines semaines). Une situation inquiétante pour Pape Diouf.

“Forcément, on a peur. Au point, presque, de repenser au début des années 80, lorsque l’OM était redescendu en D2. À un moment donné, on croyait que l’OM serait en mesure de se battre pour jouer les premiers rôles. Maintenant, il n’est pas farfelu de penser qu’il vaut mieux regarder derrière.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut