Banderoles, sifflets et projectiles, Mathieu Valbuena est revenu sur l’attitude des supporters de son ancien club.
Désormais Lyonnais, Mathieu Valbuena s’attendait à un accueil particulier pour son retour au Vélodrome, mais le milieu de terrain ne pensait pas être reçu avec une telle hostilité. Les supporters marseillais ne l’on pas loupé ! C’est avec tristesse qu’il s’est exprimé à la fin de la rencontre.
” Il y a eu beaucoup d’émotion, des sifflets, de la haine, aussi. Peut-être parce qu’ils m’avaient dans la peau. Bien sûr, je suis déçu d’avoir reçu cet accueil. Je n’ai pas mérité ces sifflets. C’est dommage d’effacer huit ans parce que j’ai signé à l’OL depuis un mois. C’est bête. Forcément, ça fait un peu chi**. “
” Je suis pro, je suis blindé, cela ne m’a perturbé pendant le match, mais après, avec un peu de recul, cela fait plus de peine. Je n’aurais jamais pensé vivre ça un jour. Je pense avoir marqué l’histoire de ce club, et ça, ça se respecte. “
Si sur la pelouse l’ambiance était électrique, du côté des vestiaires la situation était tout autre, Mathieu Valbuena a assuré avoir été reçu avec beaucoup de respect et d’amitié par ses ex-coéquipiers.
” Sur le terrain, c’est autre chose, c’est le jeu, après, je suis allé dans le vestiaire de l’OM, où tout le monde était très content de me voir. J’ai gardé de très bonnes relations avec tout le monde. “
Dsl pour tous sa mais tu a rien a reproché tu et le une star du ballon respect a toi