Olympique Lyonnais : adidas dévoile les nouveaux maillots de la saison 2015/2016

adidas et l’Olympique Lyonnais dévoilent aujourd’hui les nouveaux maillots Home et Away pour la saison 2015-2016. Cette nouvelle collection alliant modernité, tradition et élégance accompagnera l’ambition de l’équipe lyonnaise tout au long de la prochaine saison. Les joueurs arboreront pour la première fois le maillot Home contre les Girondins de Bordeaux le 16 mai prochain, à l’occasion de la 37ème journée du Championnat de France de Ligue 1. Le maillot extérieur, quant à lui, sera étrenné pour la première fois lors des matchs amicaux cet été.

HOME-6-Players_Clubs_FW15_Lyonnais_2X1

L’Olympique Lyonnais tutoie les sommets du football français : L’équipe féminine est championne de France pour la 9ème année consécutive plus un nouveau succès en Coupe de France, l’équipe masculine est qualifiée pour l’UEFA Champions LeagueTM et les jeunes sont qualifiés en finale de la prestigieuse Coupe Gambardella. Pour célébrer l’excellence de la formation lyonnaise et mettre en avant la modernité du club, de jeunes joueurs du prestigieux centre de formation de l’OL ont d’ailleurs été conviés au shooting aux côtés de leurs illustres aînés pour faire partie de la campagne « L’avenir s’écrit dès aujourd’hui ».

HOME-MAILLOT_Clubs_FW15_Lyonnais_2X2

L’Olympique Lyonnais présente une nouvelle tenue Home dans la plus pure tradition lyonnaise. De base blanche, les fines bandes horizontales bleues et rouges viennent dynamiser le design élégant du maillot des gones.

Les inserts en mèche rouges et bleus sur les manches et au niveau de la ceinture abdominale viennent renforcer le sentiment d’appartenance à ce club ambitieux et moderne.

AWAY-5A-Players_Clubs_FW15_Lyonnais_2X1

La nouvelle tenue extérieure de l’Olympique Lyonnais sera rouge, une couleur qui rappelle les grandes épopées du début des années 2000 à l’aube de nouveaux exploits de la formation lyonnaise. Cette couleur, synonyme de combativité, témoigne des fortes ambitions du club pour rayonner de nouveau sur tous les terrains adverses. Un état d’esprit conquérant affiché par les joueurs lyonnais pour qui chaque rencontre sera l’occasion de s’illustrer et d’écrire une nouvelle page d’histoireLa coupe ajustée et le col Mao avec ses boutons à pression confèrent un aspect résolument « lifestyle » à ce maillot, qui sera, sans aucun doute, adopté par les supporters lyonnais.

AWAY-MAILLOT_Clubs_FW15_Lyonnais_2x2

Ces deux maillots sont, dès à présent, disponibles à la vente dans les réseaux de distribution adidas (concept stores adidas et eshop www.adidas.fr), dans les boutiques officielles de l’Olympique Lyonnais, sur la plateforme de vente en ligne du club et chez tous les distributeurs agréés. Les prix de vente conseillés sont de 80€ pour le modèle Homme et 65€ pour les modèles Junior et Femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut