Olympique de Marseille : Lucas Silva explique son choix

Lucas Silva vient tout juste de s’engager avec l’Olympique de Marseille. Quelques heures après avoir signé son contrat avec le club phocéen, il a donné sa première interview au cours de laquelle il explique les raisons de son choix.

Lucas Silva

Les Marseillais peuvent être fiers, puisqu’ils viennent de réaliser un gros coup sur le marché des transferts en s’offrant Lucas Silva. Le milieu de terrain est prêté par le Real Madrid pour la saison sans option d’achat. En manque de temps de jeu avec le club merengue à cause d’une forte concurrence, le Brésilien vient trouver à l’OM une place de titulaire.
Très satisfait de son choix, il s’est exprimé pour la première fois en tant que joueur marseillais sur le site officiel du club.

« Oui, je suis très content. C’est une très bonne opportunité pour moi de venir jouer et de m’adapter à un nouveau club. Depuis mon arrivée, je suis très heureux. C’est un très grand club, mais je viens aussi pour l’entraîneur. J’ai eu une très bonne discussion avec Michel, mais également parce que je vais jouer et faire partie d’un grand club. Cela a été primordial pour moi. On a eu des réunions, des discussions et il m’a dit comptait sur moi. Je lui ai dit que je voulais venir dans un club pour jouer et avoir du temps et ici j’ai la chance de rejoindre un grand club. »

Lucas Silva a également évoqué ses ambitions et avoue avoir hâte de prouver sa valeur au sein de sa nouvelle formation. À 22 ans, il sait ce qu’on attend de lui.

« Je suis un joueur très technique, bon passeur et bon au marquage et qui donne un bon équilibre au milieu de terrain de l’équipe. Je vais donner le maximum, travailler dur. J’espère honorer ce maillot et remporter des titres. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut