Olympique de Marseille : Drogba met fin aux espoirs marseillais !

Les Marseillais vont devoir se faire une raison, leur ancien buteur, Didier Drogba, ne reviendra pas à l’OM, le joueur vient de démentir la rumeur.

Drogba

Chaque année c’est la même histoire, la rumeur du retour de Didier Drogba à l’Olympique de Marseille refait surface et fait ainsi fantasmer les supporters phocéens.

Libre de tout contrat depuis la fin de sa saison avec Chelsea. L’ivoirien de 37 ans a une bonne fois pour toutes mis les choses au clair et a expliqué pourquoi il ne reviendra pas jouer à l’OM.

Je n’ai pas envie d’aller à Marseille pour juste jouer. Si je vais quelque part c’est pour gagner, et j’ai encore envie de gagner. Cette question revient depuis dix ans. Il y a eu des occasions où j’aurais pu revenir, mais c’est le timing qui n’a pas été bon. À chaque fois, mon nom revient à une période où il faut renouveler les abonnements. Je ne veux pas qu’on se serve de moi pour des raisons financières.”

Drogba Marseille

L’attaquant a ensuite évoqué son avenir et affirme vouloir une offre ambitieuse. Au passage, il n’hésite pas à mettre le doigt, là où ça fait mal! C’est à dire sur le manque d’ambition du club.

“Ce n’est pas une question financière. Moi j’aime avoir un projet. Et Marseille que je connais très bien n’a pas de projet. Ils ont vendu leurs meilleurs joueurs qu’ils ont laissé aller en fin de contrat. Je veux parler d’André Ayew, d’André-Pierre Gignac… Et ils en perdront encore d’autres.”

Voilà qui est clair ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut