OL: Fékir annonce clairement ses envies d'ailleurs !

Fékir et l’OL, c’est une histoire qui semble prendre fin. Alors que Jean-Michel Aulas fait tout pour conserver ses joyaux Nabil Fékir et Alexandre Lacazette, ceux-ci semblent bien décidés à aller voir ailleurs, surtout en ce qui concerne le franco-algérien.

fékir2

Voilà des déclarations qui risquent de faire jaser. Très ambitieux, Nabil Fékir a annoncé haut et fort à La Cour des Gones qu’il souhaiterait découvrir un grand club. Cependant, le Lyonnais laisse planer le doute quant au moment de son départ.

« Faire toute ma carrière à l’OL ? Je ne pense pas. Parce que je suis quand même un joueur ambitieux. J’ai envie d’aller voir dans un top club. Lyon c’est déjà un très grand club après… Pourquoi ne pas aller voir dans un top club ? Mais c’est sûr que rester quelques années ici ça ne me ferait pas de mal »

Bien qu’un départ immédiat ne soit pas prévu (du moins pour les dirigeants), le joueur envoie tout de même un message fort aux grandes écuries Européennes. L’Inter Milan et le PSG qui suivent de près le joueur, doivent se frotter les mains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut