OFFICIEL : Karim Benzema n'est plus sélectionnable en Equipe de France !!

C’était dans l’air depuis plus d’un mois et cela vient de se confirmer lors d’une conférence de presse exceptionnelle de Noël Le Graët, président de la FFF.
Noël Le Graët a d’abord annoncé :

J’ai informé Didier Deschamps de la situation. Aujourd’hui, Benzema n’est plus sélectionnable. Cette décision ne vient pas de l’extérieur (commission de discipline,etc). Cette décision est celle du président de la fédération française de football.

Pour ensuite ajouter :

Si le juge dit que le dossier est vide ou si lui et Valbuena redeviennent copains, alors nous réévaluerons la situation. S’il n’y a pas d’évolution au mois de mars, il ne jouera pas. S’il n’y a pas d’évolution à l’Euro, il ne jouera pas. 
 

Le président de la FFF a finalement conclu :

Je suis plutôt malheureux. Ca me fait mal au coeur parce que je suis persuadé qu’il est pris dans un engrenage qui le dépasse. Malheureusement, au niveau éthique, nous ne pouvons laisser passer cela. J’en ai parlé à Didier Deschamps et il respecte ma décision.
 
 

Une décision qui tombe  six mois jour pour jour avant le début de l’Euro 2016 en France et qui ne fera sûrement pas les affaires des Bleus…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut