Ntep et Thauvin se chamaillent pour tirer un penalty..

La victoire des bleuets 2-0 sur la Suède a été l’occasion d’une scène cocasse entre les deux joueurs de l’Équipe de France espoirs.

les-bleus-en-ballottage-favorable

Après une main d’un joueur suédois dans la surface suite à une tête d’Aymeric Laporte, l’arbitre avait logiquement désigné le point de penalty. S’en suit alors une querelle entre Thauvin et Ntep, tous les deux décidés à le frapper.

Le marseillais, qui avait déjà placé le ballon au niveau du point de penalty, a vu arriver le joueur de Rennes avec un autre ballon. Après une explication entre les deux hommes, l’ancien auxerrois, tout en montrant son mécontentement, a laissé Florian Thauvin tirer le penalty. L’ex bastiais a transformé et permit alors à la France de mener 1 à 0.

Au sortir du match, Ntep s’est défendu en affirmant avoir entendu qu’il faisait partie des tireurs à la causerie mais qu’il s’était trompé. Thauvin, de son côté, a expliqué qu’il n’y avait pas de problème :

 «J’ai pris le ballon, je savais que j’allais marquer, j’étais déterminé. Mais sur un autre match, il y aura un autre frappeur, il n’y a pas de soucis. Le plus important, c’est le résultat final.»

Une dispute entre les deux joueurs qui n’est pas sans nous rappeler une autre en Arménie en novembre dernier (6-0). Ntep avait déjà cédé laissant Thauvin frapper le penalty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut