Nice : Ben Arfa évoque l’équipe de France !

À la fin du match face au Gazélec d’Ajaccio, Hatem Ben Arfa est revenu sur son début de saison avec Nice et s’est brièvement exprimé sur un possible retour en équipe de France. 

Ben Arfa Nice

Auteur d’un excellent début de saison avec Nice où il comptabilise désormais 7 buts, Hatem Ben Arfa pourrait bien retrouver sa place en équipe de France lors des prochaines rencontres internationales (l’Allemagne le 13 novembre et l’Angleterre le 17 novembre) . Si le Niçois préfère se focaliser sur ses performances en club, il admet tout de même vouloir retrouver les Bleus un jour.

Nice peut espérer gagner beaucoup de matchs car on a la qualité même si aujourd’hui (hier, ndlr) on a pas assumé le statut de favori. Je suis dans un club que j’apprécie. L’encadrement est bien, le coach aussi. Tout se passe pour le mieux pour moi et le club.”

Le maillot de l’équipe de France, c’est un maillot que j’aime beaucoup. Si l’équipe de France a besoin de moi, j’irai. Mais je dois d’abord être performant avec mon club. Après, si on fait appel à moi, j’irai en courant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut