Neymar et Gabriel Jesus font le show dans du foot à 5 au Brésil

Le Neymar Jr’s Five est une compétition de foot à 5 au Brésil à laquelle participent plus de 50 pays. Pour l’édition de cette année, Neymar a invité son compatriote de Manchester City, Gabriel Jesus. Les 2 Brésiliens ont assuré le show.

Il s’agit d’un tournoi amateur de foot à 5 se tenant sur une pelouse synthétique. Celui-ci est organisé par l’attaquant de Barcelone – d’où le nom de la compétition notamment – et sponsorisé par la célèbre marque de boisson énergétique, Red Bull. L’édition de cette année s’est déroulée du 7 au 8 juillet derniers, et elle a vu le sacre de la Roumanie. Cette dernière a ainsi reçu l’honneur d’affronter l’équipe de Neymar avec Gabriel Jesus comme invité.

Neymar (au milieu) et Gabriel Jesus (à gauche) lors du Neymar Jr's Five - ©AFP Miguel Schincariol
Neymar (au milieu) et Gabriel Jesus (à gauche) lors du Neymar Jr’s Five – ©AFP Miguel Schincariol

Alors, les 2 stars brésiliennes ont autant régalé le public que leurs adversaires roumains. Elles ont enchaîné les gestes techniques et les feintes inspirées. Sur une incroyable passe de Jesus, Neymar parvient à enchaîner une volée acrobatique. Malheureusement, le ballon ne finit pas sa course dans le but roumain. Le match a évidemment vu l’équipe de l’attaquant du Barça s’imposer (3-2).

Interviewé par les journalistes, l’ancien joueur de Santos a également avoué être fan du jeune buteur de Manchester City. « Ce gamin est un génie, un phénomène », a-t-il exprimé concernant Gabriel Jesus.

@neymarjr with the bicycle kick. ? ?: @neymarjrsfive #neymarjrsfive #neymarjr #football #tricks #Brazil

Une publication partagée par Red Bull (@redbull) le

0 commentaire pour “Neymar et Gabriel Jesus font le show dans du foot à 5 au Brésil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut