New York City FC : Andrea Pirlo et ses débuts parfaits en MLS !

Standing ovation pour Pirlo qui a fait ses débuts avec New York City face à Orlando.

Pirlo

Dimanche, le milieu de terrain Andrea Pirlo a fait ses débuts en MLS avec New York City. Un match remporté 5 – 3 face à Orlando City devant plus de 32 000 personnes au Yankee Stadium. Le joueur italien a remplacé Mehdi Ballouchy à la 57e minute et a reçu une standing ovation lorsqu’il a foulé la pelouse. Au passage, Pirlo n’a pas oublié de saluer son ancien coéquipier, Kaká ! Les supporters ont continué d’applaudir chaque fois qu’il touchait le ballon.

Pirlo Kaka

Bien que Pirlo n’ai pas encore marqué ou réalisé de passes décisives, l’équipe a tout de même inscrit 3 buts après qu’il soit entré sur le terrain. Et malgré son temps de jeu limité, Jason Kreis l’entraîneur, a reconnu que la présence de l’italien a beaucoup apporté.

 “C’est un joueur spécial, évidemment. Un gars qui voit et qui fait des choses que la plupart d’entre nous ne faisons pas. Il peut vraiment débloquer le jeu. C’est une grande différence pour nous.”

Pirlo a lui aussi été conquis par l’atmosphère au sein du stade new-yorkais.

“C’était génial parce que les fans voulaient vraiment me voir et m’ont beaucoup applaudi lorsque je suis entré sur le terrain. Il y avait beaucoup d’émotion, j’ai adoré.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut