Nenê : "Quitter Paris était difficile"

De passage à Paris, Nenê, l’ancien milieu de terrain du PSG, est revenu sur les raisons de son départ de Paris il y a deux ans maintenant.

nene

« Paris a changé depuis mon départ, ce n’était pas comme aujourd’hui. Ca a toujours été un grand club, mais la structure n’est plus la même. Le centre d’entrainement, le stade…Aujourd’hui c’est une équipe de Ligue des Champions. La mentalité a changé. Moi j’ai goutté à l’ancienne ère et puis à la nouvelle dimension. Ca a été un plaisir de jouer avec l’arrivée des nouveaux propriétaires. Les supporters ont beaucoup de respect pour moi. Deux ans après je reçois encore des messages, on me demande de revenir ici alors qu’il y a des grands joueurs !

Je remercie tous les supporters. Quitter Paris a été une décision difficile. J’ai dû la prendre parce que je ne suis pas très patient, je voulais jouer tout le temps. Même si je sortais à la 89ème minute j’étais énervé. Ca m’a fait progresser dans le football. Mon âge m’a empêché de refuser l’offre qui m’a fait partir. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut