Nasri règle ses comptes

Le joueur de Manchester City est revenu, au cours d’un entretien à Bein et à Canal +, sur son choix de mettre un terme à sa carrière internationale. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne regrette pas.

France v England - Group D: UEFA EURO 2012

L’ex Gunner a expliqué sa décision de ne plus jouer avec les Bleus par le fait que cela ne lui procurait plus la même joie qu’au début de sa carrière.

“Au départ, j’étais excité et fier de porter le maillot de l’équipe de France, mais après, quand je vois les gens, hypocrites, qui sont autour de l’équipe de France, non, ça ne me donne plus envie”.

De la même manière, il dit comprendre le choix de Ribéry tant ce dernier a été la cible de critiques.

“Ribéry, je le comprends, il a été traîné dans la boue pour une histoire extra-sportive (l’affaire Zahia, ndlr), puis il a porté l’équipe de France pendant deux ans, ensuite il se blesse et on dit que l’Equipe de France est meilleure sans lui, c’est dommage qu’il ne soit pas reconnu à sa juste valeur, c’est difficile pour lui”.

L’ancien Marseillais estime que, pour sa part, il a été le bouc émissaire de Équipe de France.

Tous les maux de l’équipe de France, c’était (la faute de) Samir: ça va 5 minutes”.

Enfin, il a affirmé que Didier Deschamps ou non à la tête des Bleus, c’était bel et bien fini pour lui.

“Tant qu’il sera en équipe de France ( Didier Deschamps) c’est terminé et même s’il y a un changement d’entraîneur, je pense que c’est terminé. J’ai plus souffert qu’autre chose en équipe de France”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut