Naples: les raisons pour lesquelles Mazzarri a refusé de recruter Verratti

Marco Verratti aurait pu ne jamais poser ses valises au Paris Saint-Germain. En effet, à l’été 2011, c’était Naples qui avait des vues sur le milieu de terrain Italien. Et c’est Walter Mazzarri entraîneur de Naples à l’époque qui a refusé de recruter Marco Verratti. 

L’actuel entraîneur de Watford et ancien coach du Napoli entre 2009 et 2013, Walter Mazzarri, invité sur le plateau de l’émission “La Domenica Sportiva” sur la chaîne italienne ‘Rai’, est revenu sur les moments forts de sa carrière. Il n’a pas hésité pas à livrer quelques anecdotes comme celle sur le transfert avorté de Marco Verratti

Le club du Napoli avait des vues sur l’italien dès l’été 2011 après quelques saisons convaincantes à Pescara. Et à la surprise générale, c’est le coach lui même qui refuse la venue du prodige italien. 

“Aucun regret”

Il y avait un choix difficile à faire et on a préféré prendre Inler… À l’époque, Verratti était un talent émergent à Pescara, mais il n’aurait pas été titulaire chez nous. Il n’y a aucun regret car il faut toujours évaluer le contexte et la situation. C’est regrettable, car c’était un talent majeur, mais on devait alors prendre d’autres décisions. Et n’oubliez pas que beaucoup d’autres choses importantes ont été faites à Naples, comme l’arrivée de Cavani qui a débarqué quasi inconnu ou encore les exploits d’Insigne“, a raconté Mazzarri. 

Enfin quand on voit le niveau actuel du joueur, il y a quand même de quoi regretter un peu monsieur Mazzarri

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut