Nabil Fekir veut rester à Lyon !

Bonne nouvelle pour les dirigeants de l’Olympique Lyonnais : leur attaquant vedette Nabil Fekir a fait part de son envie de poursuivre chez les Gones la saison prochaine. 

Fekir veut rester
 

J’ai envie de rester à Lyon, c’est un club où je me sens bien.” aurait déclaré l’attaquant franco-algérien.

Auteur de 12 buts et 9 passes décisives cette saison, Nabil Fekir est devenu avec Alexandre Lacazette l’atout numéro 1 de l’Olympique Lyonnais. Le joueur de 21 ans s’est véritablement révélé au cours d’une saison qui pourrait bien couronner le club rhôdanien pour la première fois depuis 2008, si les hommes d’Hubert Fournier remportent leur duel à distance avec le Paris Saint-Germain. L’international français aux 2 sélections devrait être logiquement courtisé lors du prochain mercato mais ne compte visiblement pas quitter son club formateur. Plusieurs raisons semblent l’avoir convaincu de poursuivre l’aventure avec l‘OL et notamment l’idée de disputer la Ligue des Champions :

J’ai envie de profiter de la ligue des champions ici. Partir tôt ne sert à rien pour rester sur le banc. Je préfère rester ici et on verra par la suite.”

Ses relations avec son entraîneur Hubert Fournier pourraient également être à l’origine de cette sortie médiatique, certes prématurée mais qui pourrait bien refrodir bon nombre de clubs intéressés. En effet, Nabil Fekir est très apprécié par son coach et par les dirigeants de l’OL, tant pour ses performances que pour son attitude.

Le coach est la personne qui me fait le plus confiance, il me prend souvent à part pour discuter.”

Si l’attaquant Lyonnais avait mis longtemps à faire un choix entre la sélection algérienne et l’équipe de France, il semble cette fois-ci désireux de prendre les devants et n’a pas attendu le mercato pour mettre les choses au clair. Attention toutefois, personne n’est jamais à l’abri d’une surprise et si une offre extravagante se présentait ; elle pourrait faire réfléchir l’OL à deux fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut