Mourinho tacle CR7 !

Alors qu’il réalise un début de saison quasi parfait avec Chelsea, José Mourinho a profité d’une interview accordée à la télévision portugaise pour critiquer Cristiano Ronaldo, son ancien attaquant au Real Madrid. Le Special One ne changera décidément jamais.

mourinhonew

A la veille de retrouver la  Ligue des Champions, José Mourinho, interrogé sur son parcours dans cette compétition n’a pas manqué d’évoquer son passage au Real Madrid (club avec lequel il a atteint deux fois les demi-finales). Le Special One en a profité pour tacler son ancien attaquant Cristiano Ronaldo qui avait manqué un penalty décisif lors de la demi-finale retour face au Bayern Munich en 2012.

Perdre une demi-finale aux tirs au but quand ton meilleur joueur, ton meilleur tireur de penalty, le joueur en qui tu places ta confiance pour lancer la série, rate, c’est une frustration qui perdure.”

Si le Chelsea de Mourinho venait à retrouver le Real d’Ancelotti au cours de l’exercice 2014-2015, les retrouvailles entre Mou et CR7 promettent d’être plutôt tendues. En attendant le coach des Blues, leader de Premier League avec 12 points, doit préparer la rencontre de mercredi face Schalke 04.

Que pensez-vous des déclarations de José Mourinho ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut