Mourinho recadre Ramos

The Special One n’aurait pas aimé que son ancien joueur remette en cause la véracité des blessures de Diego Costa et Cesc Fabregas.
ramos mourinho
 

Lors du rassemblement du groupe espagnol pour les matchs qualificatifs de l’Euro 2016, Sergio Ramos avait émis quelques doutes quant à la nature des forfaits des deux joueurs de Chelsea. Un ”faux-pas” qui n’a pas échappé à José Mourinho qui s’est empressé de défendre ses joueurs même s’il lui a fallu quelques peu critiqué son ancien défenseur.

Sergio Ramos est un défenseur fantastique. Mais, il n’est pas médecin. Ramos n’a pas un diplôme de médecine pour commenter l’état physique des joueurs. J’ai confiance en mon staff.

De plus, afin de confirmer ses propos, Mourinho n’a pas hésité à prendre pour exemple.. Vincent Kompany, capitaine de Manchester City.

Regardez Vincent Kompany. Il n’a pas joué pour la Belgique parce qu’il était blessé mais il a joué ce week-end. Avait-il un arrangement avec son équipe nationale? Je pense que oui. C’est le capitaine de la Belgique. A-t-il “triché” en ne jouant pas avec son pays pour jouer contre Swansea? Je ne pense pas. Tout le monde a accepté qu’il était blessé et personne ne remet son implication en cause.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut