Monaco : El Shaarawy impressionné par ses nouveaux coéquipiers !

Le jeune italien a confié ses impressions sur le groupe monégasque et ses ambitions pour la saison à la presse après son arrivée sur le Rocher.

stephan-el-shaarawy-
Arrivé il y a un peu moins de deux semaines, le joueur prêté par le Milan AC commence à prendre ses marques au sein de son nouveau club. Il est revenu sur sa joie d’évoluer à Monaco cette saison et sur son adaptation à ce nouvel univers. Sans oublier, les objectifs à court terme de l’ASM : la Ligue des Champions.

« Je suis très bien physiquement et mentalement, content d’être là, d’avoir fait ce choix qui peut être le bon pour ma carrière. Je suis content et j’ai confiance. J’apprends le français petit à petit. Deux matches très importants arrivent. On travaille beaucoup avec le ballon, de manière très intense. Nous devons nous qualifier pour la Champions League, c’est l’objectif prioritaire. » a-t-il expliqué.

Interrogé sur la qualité du groupe monégasque, « Le pharaon » s’est montré très enthousiaste. Il semble notamment apprécié les jeunes de l’équipe.

« Disons qu’il y a des jeunes de grand talent. Je les vois à l’entraînement. Ils sont parmi les meilleurs d’Europe, ils ont de grandes qualités. Il y a une belle équipe, un bon mélange avec les expérimentés en défense. Une équipe qui a envie de se faire une place en Europe. J’ai confiance en nous. » a-t-il continué.

El Shaarawy  s’est également exprimé sur la Squadra Azzura et sa volonté de disputer l’Euro avec l’Italie.

 « Je sais que Conte a confiance en mes qualités. Beaucoup d’autres joueurs en sélection évoluent à l’étranger. Je ne pense qu’à bien jouer ici à Monaco et à démontrer ma valeur. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut