Mercato : Modric scelle son avenir !

Depuis son arrivée au Real Madrid en Août 2012, Luka Modric s’est imposé comme l’une des pièces maîtresses du club merengue. Année après année, il a montré au monde entier toute l’étendue de son talent pour aujourd’hui être considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain du monde. Auteur de 10 buts et 27 passes décisives en 175 matchs avec les Galactiques, le Croate de 30 ans attise les convoitises. Pourtant, le Croate de 30 ans ne se voit pas quitter un jour le Real Madrid.

Luka Modric veut terminer sa carrière au Real Madrid
Luka Modric veut terminer sa carrière au Real Madrid. (Photo by Michael Steele/Getty Images)

“Je ne suis intéressé par rien d’autre que le Real Madrid, je suis très heureux ici. Il y a probablement d’autres équipes qui s’intéressent à moi, mais j’ai dit à mon agent que je ne voulais rien savoir”, explique-t-il. “Je ne veux même pas en être informé, je m’en moque. Ma mission c’est le Real Madrid, et ce sera comme ça tant que le Real Madrid voudra de moi. “

Au vue de ses récentes performances, on a du mal à imaginer Zinedine Zidane se priver du capitaine de la sélection croate pour les prochaines saisons à venir.

Thomas Pain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut