MLS : Zizou, idole de Steven Gerrard

Lors d’une balade en voiture offerte à un jeune fan des Los Angeles Galaxy, par un sponsor du club, Steven Gerrard a accepté de se prêter au jeu des questions/réponses. Et ce qu’on en retient, c’est qu’il était un grand fan de l’actuel entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane.
En effet, lorsque le jeune garçon lui demande qui était son joueur préféré étant enfant, l’emblématique numéro 8 des Reds de Liverpool lui répond : “«Zinedine Zidane ! Quand je faisais ta taille, il était le meilleur joueur du monde, donc j’essayais de le copier lorsque je jouais dans la rue et que je m’entraînais. C’était vraiment le meilleur». Flatteur pour l’actuel entraîneur de la Casa Blanca.

“Leicester, ça craint !”
Lorsque le jeune fan lui confie qu’il rêverait un jour de revêtir la tunique de Leicester, champion surprise de Premier League emmené par un duo Vardy-Mahrez de folie, Gerrard reste perplexe. Il en vient même à critiquer les Foxes, après lui avoir soumis l’idée de devenir un Scouser : “Et pourquoi pas Liverpool ? Ou Barcelone ? Ou le Real Madrid ? Ne va pas à Leicester, ça craint !»”
 
Paul-Louis M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut