Mise au point avec Adnan Januzaj

Peu utilisé en ce début de saison, ne s’adaptant pas au schéma tactique en 3-5-2 de Louis van Gaal, et devant faire face à une rude concurrence dans le secteur offensif, la jeune pépite belge Adnan Januzaj a de quoi s’inquiéter. Après un parcours remarquable avec la sélection belge en coupe du monde malgré un temps de jeu réduit, le diable rouge de 19 ans se confie dans une interview sur son avenir remis ces derniers temps en question chez les Red Devils.

Adnan Januzaj

“Manchester United est un immense club”

Interrogé sur l’endroit où il pourrait trouver sa place dans le 3-5-2 sans cesse discuté de van Gaal, le belge assure vouloir jouer un rôle central dans l’équipe : “N°10, bien sur. C’est ma position préférée, mais je suis heureux de jouer n’importe où pour le manager.” Conscient d’un certain malaise, il poursuit : “J’ai vu des rumeurs qui disaient que j’étais malheureux depuis l’arrivée de Louis Van Gaal. On ne peut pas être plus éloigné de la vérité. J’aime ce club et je suis très content d’évoluer sous les ordres de ce nouveau manager. Manchester United est un immense club. Je veux faire aussi bien que possible pour ce club et gagner beaucoup de trophées. Je veux rendre aux supporters ce qu’ils m’ont donné depuis mon arrivée.” 

Afin de le rassurer sur son avenir, le technicien néerlandais devrait prochainement rencontrer le joueur . Louis van Gaal profitera de ce face-à-face pour lui indiquer qu’il compte sur lui et qu’il fait bien partie de ses plans.

Véridique ou pas, la direction mancunienne n’a en tout cas pas l’air de vouloir lâcher sa jeune pépite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut