Milan AC : Berlusconi ambitieux, veut 3 nouveaux attaquants dont Ibrahimovic

Le président du Milan AC Silvio Berlusconi s’est exprimé sur Antenna 3 à propos du mercato de son club. Ambitieux et dépensier, il souhaite faire venir trois nouveaux attaquants en Lombardie.

BerlusconiToujours actionnaire majoritaire du Milan AC malgré la vente  partielle du club (48%) à un homme d’affaires Thailandais, Silvio Berlusconi est ambitieux. Le président de Forza Italia âgé de 78 ans disposerait d’une large enveloppe pour le mercato estival du club lombard : de quoi construire un nouvel effectif digne de retrouver une compétition européenne la saison prochaine. Sur la chaîne TV Antenna 3, Berlusconi s’est exprimé sur le recrutement en affirmant vouloir acheter trois nouveaux attaquants, il n’abandonne pas non plus l’idée de faire revenir le suédois Zlatan Ibrahomovic en Italie, bien que ce dernier ait démenti tout contact avec son ancien club.

Ibrahimovic ? On verra. Nous avons besoin de trois bons attaquants et nous les cherchons. Nous sommes très ambitieux pour la prochaine saison. Le scudetto ? Espérons, cela va être une grande année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut