Mexique: Un Gignac encore décisif offre le titre de champion aux Tigres !

André-Pierre Gignac avait soif de nouveaux défis, en signant à Monterrey la France entière restait perplexe. Au final, APG aura impressionné tout son monde. D’une part il s’est mis tout le peuple sud américain dans la poche, et mieux encore, il a convaincu Didier Deschamps de le rappeler en équipe de France. L’ancien Marseillais a fait taire toutes les critiques hier soir en remportant le championnat Mexicain avec son club des Tigres !

http://www.lexpress.fr
http://www.lexpress.fr

« Je suis le plus heureux du monde. Ça a été un championnat incroyable. Je suis très content pour moi et pour mes coéquipiers. Je suis comme un fou. J’ai toujours eu confiance et la foi. Nous avons dû aller aux penalties et ça a marché. »

Auteur de 15 buts depuis le début de la saison dont 1 avec l’équipe de France, l’ancien Marseillais est loin d’être mort, bien au contraire. Buteur une nouvelle fois hier en finale face aux Pumas, l’attaquant français a porté son équipe dans cette quête pour le titre.

André-PIerre Gignac champion

Désormais, ses ambitions se tournent vers l’équipe de France, et plus précisément l’Euro 2016 qui se disputera dans notre pays d’ici quelques mois.

« Maintenant que j’ai été rappelé, et que je sais que l’on me regarde… mon objectif c’est de participer à l’Euro. C’est dans mon pays, sous le maillot bleu. À moi d’être décisif, de faire les choses au Mexique pour que l’on pense à moi » annonçait-il dans téléfoot ce dimanche.

Être bon au Mexique c’est chose faite, se faire remarquer c’est chose faite, place maintenant à la régularité en EDF, pour que la fête soit complète !

https://www.facebook.com/tigresoficial/?fref=ts
https://www.facebook.com/tigresoficial/?fref=ts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut