Thomas Meunier reprend le « se queda » de Piqué pour Serge Aurier

L’avenir de Serge Aurier au Paris Saint-Germain reste incertain. Thomas Meunier annonce dans un tweet vendredi dernier que l’Ivoirien n’est pas sur le départ. Pour ce faire, il a imité le « se queda » Gerard Piqué.

Serge Aurier risque de perdre en temps de jeu avec l'arrivée de Dani Alves - ©AFP Jean-François Monier
Serge Aurier risque de perdre en temps de jeu avec l’arrivée de Dani Alves – ©AFP Jean-François Monier

Sur la photo partagée par Meunier, on le voit en compagnie de Serge Aurier. Ce dernier a le bras droit par-dessus l’épaule du Belge. En légende, on peut ainsi lire « se queda » qui traduit de l’espagnol veut dire « il reste ». Il n’est pas clair pour l’instant si le tweet de Meunier est censé être ironique ou s’il agit seulement d’un clin d’œil à Gerard Piqué. Cela évidemment pour annoncer que l’Ivoirien ne quittera pas le PSG cet été.

Aurier ne jouit pas d’une bonne cote de popularité dans la capitale française. Ensuite, il risque de voir son temps de jeu se réduire avec le récent transfert de Dani Alves. Le Brésilien a fait forte impression en permettant aux Parisiens de s’imposer lors du Trophée des Champions. Aurier pourrait ainsi tenter sa chance ailleurs.

Avant son arrivée à Paris, le cas de Neymar a beaucoup fait parler. Pendant que la presse et les rumeurs insistaient sur son départ de Barcelone, Gerard Piqué publiait une photo avec la star brésilienne sur Twitter. Le défenseur espagnol marquait alors en légende le fameux « se queda ».

La suite, on la connaît, Neymar rejoint le PSG et devient le joueur le plus cher de l’histoire. « Sur ce coup-là, cela ne m’a pas réussi. C’est comme un coup de poker qui tournerait mal », avait ensuite réagi Piqué.

Alors le « se queda » de Thomas Meunier, coup de bluff ou vérité ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut