Lionel Messi à la rescousse d’un jeune fan écarté par la sécurité

Lors de son arrivée en Uruguay, Lionel Messi a pris le parti d’un jeune fan qui voulait une photo avec son idole. L’Argentin est intervenu alors que la sécurité emmenait le petit garçon.

Messi (troisième en partant de la droite) regarde avec peine le jeune fan en pleurs - ©AFP Miguel Rojo
Messi (troisième en partant de la droite) regarde avec peine le jeune fan en pleurs – ©AFP Miguel Rojo

31 août, l’Argentine se déplaçait en Uruguay pour les qualifications de la Coupe du Monde russe. Star du foot mondialement connue, Messi se déplace évidemment sous la protection d’un service de sécurité. Mais voilà qu’un petit garçon traverse les barrières pour aller prendre une photo avec l’attaquant de Barcelone. Les hommes de la sécurité l’interceptent et l’emmènent ainsi à l’écart. L’enfant est en pleurs, et Messi ne reste pas insensible à la scène. L’international de 30 ans rappelle le jeune fan pour lui accorder la photo tant désirée.

Pour ce qui est du sportif, les sélections uruguayenne et argentine se sont quittées sur un nul (0-0). Au classement de la zone sud-américaine, l’Uruguay reste à la troisième place devant les Argentins. Ces derniers sont cinquièmes et accusent un petit point de retard sur leur adversaire. La qualification pour le Mondial russe en 2018 reste largement possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut