Messi égale Raul !

Tout le monde se demandait qui de Messi (69 buts) ou Ronaldo (70 buts) allait égaler, voire dépasser, le fabuleux record de Raul, à savoir inscrire 71 buts en Ligue des Champions et en devenir ainsi le meilleur buteur de tous les temps ! 
_78731916_457606604

Décidément Léo et CR7 ne se lâcheront jamais! Jeté dans un duel palpitant afin de déterminer qui des deux est le meilleur joueur du monde, l’argentin et le portugais ne cessent d’impressionner et d’évoluer sur une autre planète. Cette-fois ci, la rivalité avait pour but d’élire le nouveau meilleur buteur de la Ligue des Champions. Le combat avait, pourtant, été dominé par Cristiano Ronaldo qui n’avait plus qu’à marquer hier face à Liverpool pour atteindre le record en premier. Le portugais n’a, cependant, pas fait trembler les filets et La Pulga en a profité pour le devancer !

En effet, en inscrivant deux nouveaux buts lors du match face à l’Ajax Amsterdam, Leo Messi porte son total à 71 buts et égale donc le précédent record de Raul Gonzalez, célèbre numéro 7 madrilène !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut