Mercato : Xavi, l’Europe c’est fini!

Cinq jours après le triomphe en Ligue des champions à Berlin, l’Espagnol a été officiellement présenté ce jeudi à la presse qatarienne.

Xavi

S’il fut un temps où la rumeur courait selon laquelle Xavi aurait pu être prêté au PSG, celui-ci est bel et bien terminé! En effet, moins d’une semaine après son dernier match avec les blaugranas, Xavi a accordé un premier entretien à sa nouvelle équipe, où l’ex Barcelonais affirmait une fois de plus son souhait de ne plus jamais jouer en Europe.

« J’ai déjà dit que je ne jouerai jamais contre le Barça. Je ne veux pas jouer en Europe. Ce serait une trahison. Je ne peux rien obtenir de plus en Europe. Ma carrière européenne est finie. »

xavi

L’histoire entre Xavi et le Barça touche donc à sa fin, le milieu de 35 ans évoque aujourd’hui avec fierté ses futurs couleurs et ne cache pas ses ambitions, devant la presse.

“Je suis très, très fier de faire partie d’Al-Sadd, J’espère que je serai capable de soulever tous les titres avec ce très grand club »

La nouvelle recrue d’Al-Saad, ravie de rejoindre l’équipe après plus de vingt ans de bons et loyaux services au FB Barcelone portera le numéro 6, celui qu’il endossait déjà dans son ancien club.

Le Catalan qui a signé un contrat de deux années avec le club Qatar pouvant être prolongé d’un an, portera une double casquette: celle de joueur mais aussi celle d’entraîneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut