Mercato : Raymond Domenech considère que Manchester United n’est plus un grand club.

Le marché des transferts commence doucement mais surement à s’animer. Hugo Lloris, gardien de Tottenham, est dans le viseur de Manchester United pour remplacer David De Gea, annoncé au Real Madrid. Mais pour Raymon Domenech, le gardien de l’Equipe de France ferait une erreur.

 raymond-domenech-karim-benzema-france-espagne
RAYMOND DOMENECH FUSILLE MANCHESTER UNITED
 

L’ancien sélectionneur des Bleus lors de la Coupe du Monde 2006 jusqu’à celle de 2010 a eu sous ses ordres, Hugo Lloris et souhaite le meilleur pour son ancien portier. Raymond Domenech explique que selon lui Manchester United n’est plus ce qu’il était et que d’autres clubs anglais conviendraient mieux à l’actuel gardien de Tottenham.

 

“Je ne peux pas prendre de décision à sa place mais d’après moi, il devrait rejoindre Chelsea, Arsenal et Manchester City pour jouer une coupe européenne. Tottenham est un grand club, pas le plus grand. Manchester United s’est qualifié pour la Ligue des Champions mais je ne vois pas vraiment la différence avec Tottenham”.
“Pour moi, c’est Chelsea, Arsenal ou Manchester City parce que je pense que Manchester United n’est plus un grand club, en Angleterre. C’est comme cela que je le vois. Pour moi, c’est un super gardien donc il a besoin d’aller dans le meilleur club anglais, français, italien ou allemand”.

 

Malgré une saison difficile avec les Spurs,  Hugo Lloris possède toutes les qualités pour réussir dans un grand club. Mais selon son ancien sélectionneur, ce n’est pas à Manchester United qu’il trouvera son bonheur.

 
 

0 commentaire pour “Mercato : Raymond Domenech considère que Manchester United n’est plus un grand club.

  1. C’est quoi un grand club pour vous ? Pour votre information, Manchester united est le plus grand club d’Angleterre et fait parti des 5 plus grand clubs du monde.
    C’est juste que le départ de Fergie Après plus de 18 ans d’exercice a été un coup d’arrêt pour les red devils. Désormais, une nouvelle page s’ouvre, de nouveaux réglages sont nécessaires. Mais dire que Manchester United n’est pas un grand club est d’une absurdité totale.

  2. Manchester United n’est peut-etre plus aussi fort qu’avant , mais je comprend pas quant-il dit qu’il veut le meilleur pour Lloris , aller à Chelsea au cas ou il ne le sait pas il y a Courtois dans les buts , aller à Arsenal au cas ou il ne le sait pas il y a Ospina dans les buts et Cech qui vient de signer , aller à City au cas ou il ne le sait pas il y a Hart dans les buts , alors si c’est pour faire une saison sur le banc et risquer de ne plus avoir de temps de jeu la saison juste avant l’Euro en FRANCE . Donc pour moi en cas de départ de De Gea , au niveau du Big Four Manchester United reste pour moi le meilleur choix, dans le cas contraire qu’ilreste à Tottenham

  3. Moi j’accepte pas quand il dis que Manchester United n’est plus un grand club …. C pas parce qu’il a étais un Sélectionneur qu’il a le droit de dire sa ! Bein on verras bien a la fin de la saison Mr Raymond .

  4. comment peut-on comparer Manchester United à Tottenham.
    Arsenal et City ont fait quoi d’exceptionnel par rapport à United ? Ces propos ne sont pas digne d’un quelqu’ un qui dit connaître le football.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut