Mercato : Quand l'agent de Benteke gaffe sur l'avenir du joueur

Kismet Eris, l’agent du joueur, a quelque peu vendu la mèche sur l’avenir de l’attaquant belge…
Benteke
Annoncé en partance d’Aston Villa par toute la presse anglaise, Christian Benteke ne semblait, toutefois, pas encore décidé quant à son avenir puisqu’il jouissait encore d’un contrat allant jusque juin 2017. Cependant, à cause d’un supporter un peu trop curieux, toute la toile est désormais au courant que l’attaquant ne séjournera plus très longtemps dans la ville de Birmingham.
En effet, lundi après-midi, un fervent supporter des Villans a décidé de sonner à Kismet Eris, l’agent du joueur, en se faisant passer pour le manager d’un club intéressé par les services de son poulain. Ce n’est seulement qu’après quelques minutes de conversation que Kismet Eris dévoila la situation de l’attaquant.
Une chose est sûre, Christian ne signera pas de nouveau contrat. Non pas parce qu’il n’est pas heureux, mais il veut jouer dans un plus grand club, qui joue l’Europe. J’ai un rendez-vous avec Tom Cox (le patron d’Aston Villa, ndlr). Je peux vous assurer que Benteke utilisera tous les moyens légaux pour partir…
Mais ce que l’agent du joueur ne se doutait sûrement pas, c’est que le jeune homme avait pris soin de filmer sa conversation téléphonique afin de la revendre aux tabloïds anglais avant de changer d’avis et de la poster sur sa page Facebook, criant haut et fort que “tous les fans de Villa ont le droit de savoir”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut