Mercato : Les premiers mots de Julian Draxler sous les couleurs du PSG

Le Paris Saint-Germain a officialisé la venue de Julian Draxler dans la capitale française  pour les cinq prochaines saisons. Selon L’Equipe, l’ancien milieu offensif de Wolfsburg rejoint la Ligue 1 contre la coquette somme de 36 millions d’euros (+ 6M de bonus) et un salaire avoisinant les 421 000€ brut mensuels jusqu’en fin de saison, puis 600 000€ dès 2018. Très attendu, l’espoir allemand de 23 ans a livré ses premières impressions après son transfert chez l’actuel troisième du championnat de France. 

“Pour la première fois de ma carrière, je vais découvrir un nouveau pays, un nouveau championnat”, a déclaré l’international allemand. “Je suis très fier de vivre cette nouvelle étape au sein d’un club devenu une référence en Europe et qui a recruté beaucoup de très grands joueurs ces dernières années. Je compte tout faire pour aider le PSG à gagner de nouveaux titres et continuer de grandir au niveau international.”

Draxler va devoir rapidement trouver ses marques au sein du quadruple champion de France en titre. Le huitième de finale de Ligue des Champions face au FC Barcelone arrive à grand pas mais également la course poursuite sur le leader niçois. Quoi qu’il en soit, on a hâte de voir l’espoir allemand sur les pelouses de Ligue 1 !
Thomas Pain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut